Félix Momat a échangé avec une délégation du Club des Upniens

Le Vice-ministre du Budget, le professeur Félix Momat a échangé avec le club des Upeniens ce jeudi 24 septembre, en son cabinet de travail. Au menu de leurs entretiens, la situation économique et sociale du personnel de cette Université. Selon Fidèle Nzokana, chef des travaux à l’UPN et président de ce club, à la tête de la délégation, il s’est agi de porter les doléances des professeurs, chef des travaux, assistants et administratifs de l’Université Pédagogique Nationale au Vice-ministre du Budget et Vice-premier ministre en charge du Budget, Jean-Baudouin Mayo.

Selon les propres termes de Fidèle Nzokana, “le personnel de l’UPN rencontre beaucoup des soucis liés à la vie socio-économique. Ils sont impayés ou sous-payés”. Le club des Upeniens sollicite ainsi l’implication personnel du professeur Félix Momat, Vice-ministre du Budget pour que leurs revendications trouvent gain de cause.
Liant à l’agréable à l’utile, les hôtes du Vice-ministre lui ont remis des cadeaux. Ils ont exprimé leur gratitude au Vice-premier ministre Jean-Baudouin Mayo et son adjoint, le professeur Félix Momat.

Presse VM/Budget