Tensions et attaques ciblées : le PPRD invite le pouvoir judiciaire à poursuivre les auteurs intellectuels des actes violents

Le Pprd, dans une déclaration rendue publique le mercredi 24 juin 2020 par son secrétaire Permanent, Emmanuel Ramazani Shadary entouré du comité exécutif national, a condamné avec “la plus grande fermeté les incidents survenus en marge des contestations de trois propositions de loi sur la réforme du système judiciaire et les attaques ciblées contre les biens et résidences de ses cadres.

Le Pprd invite les autorités judiciaires à ouvrir des enquêtes en vue des poursuites contre les auteurs intellectuels de ces actes et les casseurs se réclamant d’un parti politique. Le Pprd invite les uns et les autres au respect de la constitution en ce qui concerne le travail parlementaire.
Ce parti estime que si la coalition n’est pas jugée utile par les partenaires du Cach ces derniers le fassent savoir. “Qu’ils le disent ouvertement et que l’on applique la cohabitation dans le respect de la constitution”

Messo Pati

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 11 =