Kongo central : Tonny Kikoka déterminé à désenclaver le territoire de Kimvula

Le député national, élu de la circonscription de Kimvula, Honorable Tonny Kikoka, multiplie des œuvres visant à désenclaver le territoire de Kimvula.

L’insaisissable Tonny Kikoka vient de lancer, cette semaine, les travaux de construction du Palais de la jeunesse du territoire de Kimvula. Ce palais devait comprendre une salle de fêtes,un cybercafé,une salle des jeux et une bibliothèque.

A Kindongolosi, une cité du même territoire, il envisage construire une chambre froide.Le projet est très avancé.

Après son implication personnelle dans l’implantation de l’ISDR,la réfection des écoles et hôpitaux ou encore le soulagement des transports des produits manufacturés et autres,Tonny Kikoka ne cesse d’étonner par sa proximité avec sa base électorale, celle- là qui a fait de lui un élu exceptionnel (parmi les dix élus ayant obtenu plus de 50% des voix de leur circonscription).

Cet ancien Procureur de la République est très engagé dans les politiques publiques visant à développer les zones rurales.

Prolongeant de quelques jours,ses vacances parlementaires, il en a profité pour inaugurer l’hôpital de Kilembila et lancer quelques travaux.

Saint Yannick