Kongo central : Ruffin MPAKA s’insurge contre les détracteurs de Mbatshi Mbatshia

Le député honoraire de la circonscription électorale de Kimvula, honorable Ruffin MPAKA a tenu à répondre dans son compte Twitter ,ce mercredi 16 septembre, aux propos qu’il qualifie de haineux tenus par des personnes malveillantes à l’endroit de l’ancien gouverneur Mbatshi Mbatshia.

Pour le Président du REC-les verts, Honorable Ruffin MPAKA, il est malheureux de constater que même les personnes honorables et respectables à l’instar de l’ancien gouverneur Mbatshi Mbatshia soient traînées dans la boue par des gens peut-être mal informés.

“J’étais député en 2006. J’ai travaillé avec le gouverneur Mbatshi Mbatshia et j’ai obtenu de lui le parachèvement du bureau de la cité de Kimvula, 29 000 USD ; une ambulance pour la zone de santé de Kimvula, 10% de l’apporteur du projet en complément du financement de 5 écoles par le fond social à 30 000 USD, le complément du dédouanement d’un véhicule dix roues qui a servi aux constructions et au transport des habitants, 4000 USD ; Une école à Kimbaka, un centre de santé à Kingangula,…”, nous dit-il.

Cet universitaire et expert des finances publiques interpelle les fils et filles Ne Kongo pour qu’ils ne cèdent pas à la manipulation de mauvais goût visant à jeter de l’opprobre aux sages de la province à l’instar de l’honorable Simon Mbatshia Mbatshia qui est un parangon de vertus, respectueux et respectable.

Saint Yannick

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 13 =