08 mars : Félix Momat salue le combat de la femme pour une société d’égalité.

A l’occasion de la journée internationale de la femme célébrée ce 08 mars, le vice ministre du budget, le professeur Félix Momat a, à travers une communication sur son compte Twitter, rendu hommage à la femme dans sa lutte de bâtir une société d’égalité avec les hommes.

“La Journée internationale de la femme est l’histoire des femmes ordinaires qui ont fait l’histoire. Elle puise ses racines dans la lutte menée par les femmes depuis des siècles pour participer à la société sur un pied d’égalité avec les hommes”, a-t-il écrit.

Le vice ministre du budget Félix Momat qui a pris part à la cérémonie officielle de la célébration de la journée internationale de la femme, présidée par le premier ministre à l’esplanade du stade des martyrs, a toujours été d’un grand appui dans le combat de la promotion des droits de la femme. Médecin spécialiste en gynécologie et obstétrique, il pense qu’il n’y a pas de développement sans apport de la femme.

Rappelons que cette journée en République Démocratique du Congo est Célébrée sous le thème ” congolais et congolaise levons-nous pour défendre les droits des femmes.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =